
Les clandestines : du bon, du beau, du bio, fait maison !
Hello à tous ! J’ai eu l’occasion il y a quelques jours de dîner dans un bel endroit, situé 36 rue de Paris, non loin du Thabor. Son nom ? Les clandestines – un café, brunch, corner, créé deux amies Gaëlle et Manuella. Je vous parle de mon retour d’expérience dans cet endroit.
Le lieu
Situé rue de Paris, près du Marquis de Sade et du Showroom 43, vous pouvez facilement vous rendre chez les clandestines en prenant le C3. Dans le café, vous avez la possibilité d’acheter des produits de l’épicerie fine.
La carte
Ce soir là, j’avais une envie de déguster un bagel au saumon, concombre et fromage frais. Délicieux ! Simple et gourmand comme je les aimes. La carte change régulièrement, toutes les semaines. Vous avez la possibilité de suivre l’actualité de leur carte sur leur page Facebook.
Les clandestines aiment également travailler avec de bons produits et locaux et/ou bio, bien entendu tout est fait maison.
Prix
En terme de qualité / prix, on est vraiment sur un prix très abordable pour des produits de qualité. Du bon, du bio et du beau fait maison, rien à redire !
Bilan
Nous avons été très bien accueilli chez les Clandestines, je recommande vivement cet endroit. Vous avez également la possibilité de bruncher le dimanche ! à tester pour une prochaine fois !
À lire également : Oh my biche : mon brunch coup de coeur
Informations complémentaires :
36 rue de Paris, Rennes
Horaires :
fermé le lundi
du mardi au jeudi : 8h30 – 18h30
vendredi et samedi : 8h30 – 22h00
dimanche : 11h00 – 17h00
Téléphone : 09 50 99 72 43
Et vous, vous aimeriez manger chez les Clandestines ?
À la prochaine pour une nouvelle pause café !