
BDS : le lieu idéal pour manger et regarder son sport préféré
Hello à tous ! Si vous lisez ceci avant l’heure de manger, je vous conseille de repasser plus tard pour lire cet article. Aujourd’hui, nouvelle adresse rennaise dont je voulais vous parler : Le BDS ou « bar des sports » situé 1 Quai Lamennais, 35000 Rennes à République. Un endroit créé par Romain Danzé pour manger, s’amuser et regarder son sport favori 😉
Le lieu
C’est un endroit plutôt grand, il y a un étage sympa ou nous avons dîné. J’aime beaucoup la décoration, c’est plutôt accueillant et on ressent rapidement que c’est un bon spot pour passer une bonne soirée entre amis !
Si vous souhaitez dîné, réservez quand même à l’avance pour être sûrs d’avoir une table. C’est un endroit assez réputé et pas mal prisé pour manger !
La carte
Je vous mets ci dessous la carte du BDS. Si vous aimez les bonnes choses (mais pas pour la ligne) vous allez être servi. Le BDS est très réputé pour ses burgers bien garni. J’avais fortement hésité à en commander un, mais je me suis dit que j’allais être raisonnable et prendre des pâtes. Je dois vous avouer que j’étais légèrement déçu par la quantité, même si elles sont très bonnes, je pense qu’il vaut mieux se faire plaisir avec un bon burger qui vous cale mieux ! Donc les pâtes oui, je valide, elles sont bonnes, mais c’est pour les petites faims.
A lire aussi : Les Bricoles, un restaurant moderne et convivial
Voir la carte en détail : ici
Bilan :
C’était la première fois que je mangeais au BDS, mais je reviendrai pour tester les burgers. Comme je l’ai dit, si vous avez vraiment faim, ne prenez pas les pâtes. Mais dans l’ensemble, je trouve que c’est un endroit super convivial. Si vous souhaitez regarder du sport sur un grand écran, une bonne bière à la main et entres amis, c’est l’endroit où il faut aller !
A tester : Ils font aussi des brunchs !
https://bds-restaurant.fr/
1 Quai Lamennais, 35000 Rennes
Ouvert de 11h à 1h tous les jours
Et vous, vous regrettez aller au restaurant et ne pas vous laisser tenter par un bon burger ? 😉
A la prochaine pour une nouvelle pause café !