
J’ai testé : Les lipstories de Sephora !
Salut tout le monde ! Aujourd’hui je vous propose un article beauté sur les nouveaux Lipstories de Sephora. Sans doute les avez vous déjà vu dans les publicités actuelles, car Sephora a fait une bonne communication autour de ses nouveaux rouges à lèvres. J’ai donc récemment décidé de les tester et j’en ai acheté deux pour me faire une idée, la teinte 9 « Labyrinth City » et la teinte 31 « Golden Gate » qui tirent sur le bordeaux ! 😉

Teinte 09 à gauche et 31 à droite
La gamme :
Je suis allée faire un tour sur le site de Sephora pour regarder combien de teintes il y avait en tout. J’en compte actuellement 50 ! Ce qui est je trouve, pour une gamme, énorme ! Il y a énormément de choix dans les teintes et dans la texture des rouges à lèvre. Vous avez le choix entre du mat, du métallique ou encore du crème. Je dois avouer que c’est déjà un bon point puisque la gamme en propose pour tous les goûts !
Le packaging :
Le packaging est sympa mais je le trouve un peu kitsch, c’est vrai que ça change des rouge à lèvres que j’ai habituellement, qui ont un fini plutôt sobre, surtout ceux que j’achète chez Sephora. On a un univers pour chaque rouge à lèvre ici, l’idée est bonne, mais je trouve que ça fait un peu trop « enfantin »
Application :
Bonne application, il n’y a rien à redire, la couleur est également la même que je souhaitais donner à mes lèvres.
Tenue :
La tenue est très bonne ! Personnellement le rouge à lèvre tient toute la journée, il s’efface légèrement après le repas, mais dans l’ensemble il tient plutôt bien ses promesses. D’ailleurs, j’avais testé les trois textures, toutes sont plutôt correctes, le métal est métallique, le crème est crème et le mat est mat ( bravo petit génie ) Je n’ai pas testé les couleurs un peu plus excentrique, comme le violet ect… à voir.
Hydratation :
Seul bémol, les rouges à lèvres ne sont pas très hydratants et on a tendance à avoir les lèches desséchées à la fin de la journée. C’est un peu désagréable, mais je ne m’en rend plus trop compte. J’ai décidé de miser sur une base hydratante avant de l’appliquer et ça fonctionne plutôt bien.
Prix :
Les lipstories sont au prix de 8,95 euros. Comme d’habitude, pour moi, c’est un bon rapport qualité prix. D’ailleurs je trouve que les rouges à lèvre de chez Sephora sont ceux que j’achète le plus. Tout comme les rouges à lèvre sans transfert, ils tiennent leur promesses et les couleurs sont canons !
Je vous met ci joint le site de Sephora afin que vous puissiez regarder la nouvelle gamme : Ici
Et vous, vous connaissez les Lipstories ?
A la prochaine pour une nouvelle pause café !
Morgane
Hello ! Comme tu dis, ils ont tellement fait une bonne communication qu’il est impossible d’être passé à côté ! ! 🙂 ton article et ton avis me donne encore plus envie de craquer, surtout pour le prix mini et le choix incroyable de teintes ! 🙂
Célia
Hello miss ! Franchement n’hésites pas car ils sont vraiment bien pour le prix qu’ils affichent, moi c’est les deux seuls que j’utilise depuis plus d’une semaine en ce moment !
Je te fais des bisous 😉
Patrizia
Très beau article
Célia
Hello ! Merci beaucoup ! 🙂
Des bisous
Leila
Ça donne vraiment envie ! Parfois Sephora font des produits vraiment bien, c’est une bonne surprise. Par contre d’accord avec toi, le packaging est bof bof…
Célia
Hello miss !
Oui je trouve aussi que les produits Sephora se sont nettement améliorés au fur des années et je suis une grande addict de leur rouge à lèvre tout particulièrement ! Oui tu as vu, c’est dommage, y’avait de l’idée mais trop de couleurs… c’est pas très élégant !
Des bisous, merci pour ton passage 🙂
Chiara
J’aime beaucoup ton article. Je ne savais pas trop quoi penser de ses rouges à lèvres ☺️ J’ai bien envie d’en tester un. Et je suis d’acc Avec toi, le packaging est pas ouf. A tester !
Célia
Hello ! Franchement vu le prix qui, pour moi reste raisonnable tu peux y aller. Je les trouve vraiment chouette ! Oui, dommage pour le packaging 😉
Des bisous
Yndra et ses envies
Ton article donne envie de tester, ce qui me freine c’est son hydratation après pourquoi ne pas essayer avec un baume hydratant au préalable.
Célia
Hey ! Merci beaucoup, je te les conseille et oui n’oublie pas d’hydrater tes lèvres, ils assèchent un peu !
Bisous merci pour tes gentils commentaires 🙂